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Stage de fin d’études – Consultant fonctionnel Marketing Digital & e-Commerce (H/F)

Tous nos postes sont ouverts au télétravail.

Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work, attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.

Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?

Stage (6 mois) à pourvoir dès que possible

Avec près de 1400 consultants en France et un réseau mondial de 60 000 consultants, l’activité Conseil de Deloitte accompagne les organisations publiques et privées dans leurs projets de transformation, de croissance et d’innovation.

Au sein de cette activité, Deloitte Digital est la Creative Digital Consultancy de la firme. De la définition de la stratégie digitale de nos clients au design et déploiement de leurs plateformes CRM, Web ou e-commerce, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l'expérience utilisateur au centre des préoccupations. Deloitte Digital, c'est également 44 studios répartis dans le monde, composés de designers, de stratèges et d'experts des technologies - une combinaison puissante de créativité, de connaissance métier et de savoir-faire technologiques.

Notre Motto : Elevate Human Experience.

Pour faire face à son fort développement, Deloitte Digital recrute des talents à l’esprit créatif et entrepreneurial, désireux d’intégrer une équipe dynamique ayant le goût du challenge et intervenant dans des environnements motivants auprès d’entreprises prestigieuses. Vous travaillerez au sein de nos équipes pour concevoir de nouvelles solutions pour nos clients (produits, services voire nouveaux business), transformer leur expérience client et leurs services existants, voire repenser leur organisation et modes de travail.

Vous serez intégrés à nos équipes projet pour travailler au contact de nos clients sous la supervision d’un manager.

Vos principales activités seront :

  • Stratégie Marketing et Relation Client : Accompagner activement nos clients dans la définition et l'exécution de leur stratégie marketing et de gestion de la relation client, en identifiant les leviers de croissance et en personnalisant les parcours clients pour améliorer l'engagement et la fidélisation. Améliorer leur efficacité commerciale et leur adressage marché en mettant en œuvre de nouvelles segmentations BtoB et BtoC.
  • Operating Model : Aider nos clients à atteindre une meilleure efficacité opérationnelle en analysant leurs structures marketing & commerciale, en évaluant leur maturité pour proposer de nouvelles organisations et repenser leurs processus et flux de travail.
  • Brand Strategy : Collaborer avec nos clients pour développer et affiner leur stratégie de branding, en s'assurant que leur image de marque soit cohérente, impactante et alignée avec leurs valeurs et leurs objectifs business.
  • Stratégie d'Acquisition et Content Strategy : Définir et mettre en œuvre des stratégies d'acquisition client efficaces, omnicanales et ultra personnalisée et créer des stratégies de contenu de marque.
  • Choix de Solutions Data Marketing : Conseiller les clients sur la sélection et l'implémentation des technologies et plateformes data marketing les plus adaptées (CRM, CDP, DAM, ARM, etc.), en vue d'optimiser la collecte, l'analyse et l'utilisation des données pour des décisions marketing éclairées.
  • Optimisation de l'Écosystème Digital : Évaluer et optimiser l'écosystème digital des clients, y compris leur site web, SEO, SEM, réseaux sociaux et autres canaux en ligne, pour améliorer leur visibilité et performance en ligne.
  • Stratégie Commerce Digital et Distribution Hybride : Accompagner les clients dans l'élaboration de stratégies de commerce digital et de modèles de distribution hybrides, en exploitant les dernières tendances et technologies pour accroître leur portée et leurs ventes en ligne et hors ligne.

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes étudiant(e) d'une grande école (commerce, ingénieurs) ou d'une université et avez développé une forte sensibilité aux systèmes d'information.
  • Technologie et E-commerce
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une forte appétence pour la technologie et les solutions informatiques au service des utilisateurs.
  • Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse.
  • Vous êtes adaptable, rigoureux(se) et proactif(ve), atouts indispensables pour réussir les missions confiées.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication orale et écrite alliées à un excellent sens relationnel.
  • Vous maîtrisez l'anglais oral et écrit au regard de la dimension internationale de nos clients.


#ALLIN : tous les candidats ont leur place chez Deloitte. Nous croyons en un environnement inclusif dans lequel les personnes se sentent impliquées, respectées, valorisées, et capables d’apporter leur « soi authentique ». La lutte contre toute forme de discrimination, l’égalité des chances, le respect et la mise en valeur de la diversité sont les pierres angulaires de notre politique RH. Ainsi, toutes les candidatures sans aucune distinction (âge, handicap, sexe, nationalité, religion, orientation sexuelle…) ont leur place dans notre processus de recrutement.

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