Tous nos postes sont ouverts au télétravail.
Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work, attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.
Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?
Quel sera votre rôle dans la #TeamDeloitte ?
Vous intégrez nos équipes Technology Strategy & Transformation en tant que Senior Consultant fonctionnel ServiceNow. Au sein de l’équipe Technology Strategy & Transformation, nous accompagnons nos clients dans l'élaboration de leur stratégie SI, la définition et la mise en œuvre de stratégies digitales et l'amélioration de l'efficacité de la fonction SI.
Notre équipe de 90 collaborateurs basée à La Défense de profils Consultant Stratégie IT et Auditeur IT, a de belles ambitions de croissance pour continuer à apporter notre expertise SI à nos clients sur des sujets de stratégie IT, audit IT, architecture SI, Cloud et bien d’autres. Nos secteurs d’activité variés (banque, assurance, énergie…), donnent à nos Talents l’opportunité de développer et partager leur savoir-faire dans une équipe où le maitre mot est cohésion et solidarité.
Le/la Senior Consultant.e fonctionnel ServiceNow, accompagne les clients depuis les réflexions stratégiques de l’implémentationde la plateforme Servicenow jusqu’à l’implémentation des différents processus et leurs mises en service. Il intervient en particulier sur les projets suivants :
Accompagner les directions d’entreprises dans l’élaboration de leur stratégie de mise en place de la plateforme ServiceNow, depuis l’identification des cas métiers au calcul du retour sur investissement ;
Elaborer et optimiser les processus fonctionnels, en adhérence avec les bonnes pratiques de la plateforme Servicenow ;
Accompagner les clients dans leurs choix fonctionnels et techniques autour de différents modules ServiceNow ;
Optimiser les processus opérationnels, évaluer leur maturité et identifier et évaluer les gains d’efficacité ;
Concevoir des solutions techniques et fonctionnelles les plus pertinentes en respectant les bonnes pratiques.
Vous rejoignez nos experts et évoluez au sein d’une équipe où se mêlent pluridisciplinarité, expertise pointue, esprit d'entreprendre et forte cohésion. Grâce aux différents programmes de formation proposés et tout au long de votre expérience, vous renforcez et développez un set de compétences, partagées avec notre réseau international, et structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité.
Et si c’était vous ?
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies.
Vous avez une première expérience de projet autour de la plateforme ServiceNow.
Vous avez l’esprit d’équipe et aimez travailler dans des équipes à taille humaine.
Votre rigueur, votre sens relationnel et vos capacités rédactionnelles contribueront à l'excellence de notre service auprès des clients.
Anglais oral et écrit nécessaires.
#ALLIN : tous les candidats ont leur place chez Deloitte. Nous croyons en un environnement inclusif dans lequel les personnes se sentent impliquées, respectées, valorisées, et capables d’apporter leur « soi authentique ». La lutte contre toute forme de discrimination, l’égalité des chances, le respect et la mise en valeur de la diversité sont les pierres angulaires de notre politique RH. Ainsi, toutes les candidatures sans aucune distinction (âge, handicap, sexe, nationalité, religion, orientation sexuelle…) ont leur place dans notre processus de recrutement.