Deloitte

Bienvenue sur le nouveau site Deloitterecrute.fr !

Sélectionnez votre profil dans le menu déroulant afin de bénéficier d'une expérience candidature personnalisée.

Stage de fin d’études – Consultant fonctionnel Salesforce F/H

Tous nos postes sont ouverts au télétravail.

Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work, attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.

Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?

Stage (6 mois) à pourvoir dès que possible

Avec près de 700 consultants en France et un réseau mondial de 60 000 consultants, l’activité Conseil de Deloitte accompagne les organisations publiques et privées dans leurs projets de transformation, de croissance et d’innovation.

Au sein de cette activité, Deloitte Digital est la « Creative Digital Consultancy » de la firme. De la définition de la stratégie digitale de nos clients au design et déploiement de leurs plateformes CRM (Salesforce), Web ou e-commerce, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l’expérience utilisateur au centre des préoccupations. Deloitte Digital, c’est également 44 studios répartis dans le monde, composés de Designers, de Stratèges et d’experts des technologies – une combinaison puissante de créativité, de connaissance métier et de savoir-faire technologiques.

Notre expertise de Salesforce est reconnue par le marché. Nous sommes le 2ème par la taille au niveau mondial et le N°1 par la qualité de nos services selon le Gartner. En France, notre activité est en pleine croissance avec déjà une position de N°2 par le nombre de certifications, signe de l’expertise de notre équipe.

Quel sera votre rôle dans la #TeamDeloitte ?


Nous vous intègrerons au sein de notre équipe Salesforce et vous formerons aux solutions ainsi qu’à nos méthodologies, vous serez ensuite intégré à nos équipes projet pour travailler au contact de nos clients sous la supervision d’un manager. Vos principales activités seront :

• Analyse de l’existant de nos clients (processus, organisation, systèmes) ;
• Définition des besoins cibles via l'animation d'ateliers avec les clients ;
• Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées ;
• Paramétrage de Salesforce ;
• Travail avec les équipes de développement ;
• Test de la solution ;
• Rédaction des guides utilisateurs et supports de formation ;
• Contribution à l'animation de sessions de formation ou transfert de compétence ;
• Préparation des comités de pilotage avec le client ;
• Support des utilisateurs après les phases de déploiement.

Et si c’était vous ?

• Vous êtes étudiant(e) d'une grande école (commerce, ingénieurs) ou d'une université et vous avez développé une forte sensibilité aux systèmes d'information.
• Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une forte appétence pour la technologie et les solutions informatiques au service des utilisateurs comme Salesforce
• Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse.
• Vous êtes adaptable, rigoureux(se) et proactif(ve), atouts indispensables pour réussir les missions confiées.
• Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication orale et écrite alliées à un excellent sens relationnel.
• Vous maîtrisez l'anglais oral et écrit au regard de la dimension internationale de nos clients.



Découvrez nos bureaux :

Offres d'emplois similaires