Deloitte

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«?Tous nos postes sont ouverts au télétravail. 

 

Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work, attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.? 

Et vous, prêts à dire?#ISayYes à votre futur chez Deloitte ?? 

Deloitte Extended Services, basé à Casablanca est une filiale à 100% de Deloitte France et constitue un centre de responsabilité à part entière. 

En support de différentes member firmes, Deloitte Extended Services mobilise ses talents au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une large palette d'offres : Audit et Risk Advisory, Consulting, juridique & fiscal et fonctions supports. Notre Delivery Center se positionne également comme un centre d'expertises en matière de nouvelles technologies au Maroc ainsi qu'au sein du Groupe Deloitte. Nos consultants et nos experts travaillent sur des projets de grande envergure, avec une diversité de missions et de secteurs à l’échelle internationale. 

 

Quel sera votre rôle?dans la #TeamDeloitte ? 

Sous le suivi de la direction administrative vous serez amené(e) à gérer les opérations suivantes :

  • Appliquer les procédures de paie et administratives et ce conformément à la réglementation du travail ; et aux exigences internes du département

  • Traiter des éléments de la paie : Collecte des données nécessaires, retraitement des fichiers, importation et maitrise sur le logiciel ;

  • Assurer le bon déroulement des déclarations fiscales et sociales avec respect des délais ;

  • Etablir la déclaration annuelle de l’IR ;

  • Calculer les STC ;

  • Assurer le suivi des congés et des absences, traitement des extractions sur notre système et la préparation des états de congés ;

  • Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales.

  • Préparation des documents administratifs.

Vous développez un set de compétences, partagées avec notre réseau international, et structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité. Vous participez aux programmes de formations proposé pour renforcer progressivement ces compétences et en acquérir de nouvelles. Tout au long de votre expérience, vous grandissez grâce à un management de proximité, de responsabilisation et d’accompagnement personnalisé. 

Et si c’était vous?? 

  • Vous faites preuve d’excellentes qualités relationnelles.

  • Diplômé BAC+2/3, de préférence en gestion des entreprises

  • Une expérience professionnelle d’en moins de 2 ans

  • La confidentialité ainsi que votre capacité d’adaptation sont vos points forts

  • Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique et du logiciel SAGEPAIE.

  • Vous avez un bon niveau de français, à l’écrit comme à l’oral.

  • Vous possédez un sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l’organisation.

  • Polyvalence et autonomie sont également indispensables.

Poste basé à Casablanca.

  • Implication professionnelle, adaptabilité, débrouillardise, bon sens et dynamisme sont des qualités personnelles requises.



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