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Assistant Comptable F/H (Maroc)


Lieu : Casablanca, Maroc
Métier : Fonction interne

Contrat : CDD

Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle.

Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?

Deloitte est présent sur l’ensemble du continent africain notamment en Afrique francophone, anglophone et lusophone et met son expertise au service de ses clients en Afrique.

En Afrique francophone Deloitte est présent en Afrique du Nord, en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale et dispose de 12 bureaux avec une capacité d'intervention sur 19 pays Deloitte mobilise plus de 1 500 collaborateurs dans les activités de Consulting, d’Audit Assurance, de Conseil Juridique et Fiscal, de Risk Advisory, de Financial Advisory et de Business Outsourcing.

En tant que firme multidisciplinaire, Deloitte offre à ses clients un accompagnement de proximité et sur mesure grâce à la maîtrise des enjeux locaux, afin de répondre aux attentes et aux besoins des acteurs publics et privés (Assurances, Technologies Médias Télécoms, Santé, Consumer Business, Energie...).

Quel sera votre rôle dans la #TeamDeloitte ?

En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous interviendrez dans plusieurs missions clés, dont :

  • Suivi et classement des documents comptables et administratifs de la société.
  • Support à la saisie des opérations comptables.
  • Préparation et suivi des paiements fournisseurs.
  • Suivi et gestion des commandes de fournitures.

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes de formation Bac+3 en comptabilité, gestion ou équivalent.
  • Une première expérience au sein d'une entreprise serait un atout supplémentaire.
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez allier le sens de l’analyse et de la synthèse, rigueur et méthode.
  • Vous utilisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
  • Vous maîtrisez le français à l’écrit et à l’oral.


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